Au Pays des Gifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays des Gifs

le repertoire des gifs
 
Accueilcity PoupetteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reglement a lire et signer MERCI

Aller en bas 
+11
val
titi
astreau
jolie coeur
isabelle
sandra
krissy
lolita
liana
pinky
poupette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Bonjour ce forum afin de mettre tout les gifs trouves sur le net
jen avais pleins lol mon ordi a buggé plus rien du coup jai décidé de monter un forum afin de partager aussi et de créer un endroit sans aller slanomé partout voila ce forum sera ouvert a disposition de tous
un coin invites egalement pour nous laisser vos remarques et les manques
bien entendu il me faudra laisser le temps dy travailler

voila une petite partie ouverte pour les inscrits
toute simple car la priorité de ce forum est les gifs creations , vos creations et fond d'ecran

tout caractere sexuel bien entendu sera enlevé immadiatement

egalement une inscription sera faite sur BOOSTER afin de se faire connaitre et que ce forum soit utilisé par tous
une rubrique vos dons vous avez des gifs vous voulez les mettre ici faites vos dons si tout monde reagit comme ca ce forum deviendra un TRESOR d ici quelques temps

a bientot

Faites vos courses lol


Dernière édition par candy le Mer 20 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

lu et approuvé :D
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:30

Merci pinky
gros bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
liana




Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

je signe mais tu as fait des fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
lolita




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:45

je signe lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
krissy

krissy


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:46

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 280
Age : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
jolie coeur

jolie coeur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:25

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
jolie coeur

jolie coeur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:26

De rien ma belle c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
lolita




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:15

lu et a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
astreau

astreau


Nombre de messages : 182
Age : 67
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 16/02/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:24

lu et approuvé, on s'en fout des fautes on n'esp à l'académie. Même le nouvel obs se gourre!!

bisous
:16:
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:44

:13: bien dit astreau!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je fais des inversions de lettres tres souventtt
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
titi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:57

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:12

merci titi :16:
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
val

val


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:54

candy a écrit:
Bonjour ce forum afin de mettre tout les gifs trouves sur le net
jen avais pleins lol mon ordi a buggé plus rien du coup jai décidé de monter un forum afin de aprtager aussi et de créer un endroit sans aller slanomer partout voila ce forum sera ouvert a disposition de tous
un coin invites egalement pour nous laisser vos remarques et les manques
bien entendu il me faudra laisser le temps dy travailler

voila une petite partie ouverte pour les inscrits
toute simple car la priorité de ce forum est les gifs creations , vos creations et fond d'ecran

tout caractere sexuel bien entendu sera enlevé immadiatement

egalement une inscrition sera faite sur BOOSTER afin de se faire connaitre et que ce forum soit utiliser par tous
une rubrique vos dons vous avez des gifs vous voulez les mettre ici faites vos dons si tout monde reagit comme ca ce forum eviendra un TRESOR dici quelques temps

a bientot

Faites vos courses lol
j'ai eu un avis extérieur sur interfora à propos des fautes d'orthographe. je transmets : puisqu'on t'a averti qu'il y avait des fautes dans ton règlement, tu devrais faire l'effort de les corriger parce que l'obs, on s'en fiche mais ça marque mal. bon, j'avais eu un peu de mal à comprendre où elle venait en venir mais maintenant que j'ai vu le truc, je suis assez d'accord avec elle. les fautes, dans ce qui est la vitrine de ton forum, c'est mauvais pour ton image. après, c'est vrai que pour le reste du forum, c'est pas grave.
Enfin, voilà, j'ai fait la commission.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

liana a écrit:
je signe mais tu as fait des fautes lol

liana il me semble que tu es modo donc tu peux corriger si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:10

Bon je vais repondre pour les fautes
desolé souvent je fais des fautes et sachez mes mmbres que je men tappe !!!!
voila il me semble qu un forum ne soit pas une prise de tete

juste une petite question a ceux que cela gene est ce que cest cela qui fait ramener 100 mebres voila je suis decue de lire ca val car moi honnetement le principal cest de se comprendre


voila donc je demande a ceux qui se plaignent de venir sinscrire et de venir me corriger et dailleurs ici des gens formidables qui font des fautes donc comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:12

autre question ???, est ce que une admin ne doit aps faire de fautes ??? sinon virer moi de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

comme la dit candy ,ceux qui se sont plaint n'ont qu'a venir corriger les fautes s'ils sont plus malins..
l'erreur est humaine il me semble et sur info les fautes sont vite
arrivées même si on fait gaffe il suffit d'etre pressé et zou !!
cependant je trouve sa très petit de passer par quelqun d'autre et non par la personne concernée donc les ptits malins qui viennent critiquer par derrière n'ont qu'a sortir leurs "jolie" tete de l'ombre, prendre leur courage a 2 mains, mettre leurs tres grands cerveaux rempli d'intelligence et de culture en ebulition...et corriger les fautes si ca les derangent tant que sa et après ils seront peut etre satisfait je dis bien PEUT ETRE parce qu'ils trouveront surement autres choses a redire et a critiquer bah vi c'est sa quand on a decidé d'embeter les gens et qu'on a que sa a faire de prendre une loupe pour reperer des fautes.....!!!!!
donc sur ce, j'ai vous attend impatiement les correcteurs :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:29

merci ma coadmin
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:01

bon ette personne que j ai eu sur un autre forum via un post voulait juste maider a ce que je fasse des efforts

voila je tenais quand meme a vous le signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
val

val


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:49

désolée encore. c'était une remarque maladroite sans doute, mais pas méchante. Encore une fois, elle ne concernait que le règlement du forum. c'est l'image que l'extérieur a de ton forum et ... mais bon, vous faites comme vous voulez. C'était juste un conseil, pas très judicieux mais amical. j'espère que personne ne restera faché à cause de ça. Si j'avais imaginé une seconde que vous alliez mal le prendre, je n'aurais pas transmis. encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:09

t'inquiete pas val les messages ne sont pas contre toi et tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fais que transmettre ce qui a t'as été dis donc c'est pas de ta faute, il fallait juste que la personne qui avait des choses a dire viennent les dire directement a candy ca aurait plus logique mais bon voila mais t'inquiete je suis pas fachée apres toi ni candy je pense d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement a lire et signer MERCI Empty
MessageSujet: Re: reglement a lire et signer MERCI   reglement a lire et signer MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement a lire et signer MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Gifs :: Regles de Vie de ce Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser