Au Pays des Gifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays des Gifs

le repertoire des gifs
 
Accueilcity PoupetteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:15

MON PITI PITI MOBY POURRI TU VA ME LE PAYER AU CENTUPLE MA VENGEANCE SERA HYPER EXTRA MEGA HORIBBLE TERRIBLE SISI JTE JURE TU VA SOUFFRIR MON VIEUX quoi MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 907300 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 907300 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 907300 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 907300 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 907300 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 907300 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 907300 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 615161 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 615161 hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Titi1

Titi1


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Provins ( 77 )
Date d'inscription : 08/03/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:26

Oups ,

je crois qu'elle est colére là , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : Si jolie la Pinky en colére , ca lui va biens mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:31

ben alors ma cherie quest ce qui ta fait le ti mobby laisse le moi quan meme on touche pas a mon moby damour non mais !!!!

attention moi je suis toujours pour la gente masculine tu sais bien ennervé MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 399480
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:15

alors la t'es mal barrer si tu prend sa defense jte le dis moi MDR

non mais c'est un cretin c'est tres piti piti ce qu'il m'a fais et ma vengeance sera grande grande enormmmmmmmmmmmmmeeee


....





pfff y'a qu'un mec tfacon pour raisonner aussi betement n'empeche que tu va mle payer le piti mickeyyyyyyyyyyyyy hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:21

roo ti mobby moi vais te defendre mais attention pinky vais mordre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:33

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 615161 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 615161 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 615161 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 615161
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:39

ennervé MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 399480 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 551554
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
Titi1

Titi1


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Provins ( 77 )
Date d'inscription : 08/03/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10

Kikou

Moi veux bien compter les points en attendant mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:20

ennervé moi je vais pas compter je defend toujours celui qui ai attaqué !!!! hihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:18

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff injustice moi j'dis injustice !!!
Revenir en haut Aller en bas
moby62

moby62


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:23

mdr !!
mais que se passe t'il donc ma pinky ???
ro bas dis donc moi je sais po ce que j ai fais et me voila au coeur d une tourmente !!
en tout cas merci ma poupette pour se soutien sa me vas droit au coeur !!

ps : les tout mimi le gars au dessus mdr tu as eu la photo ou pinky et c est qui ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:30

t'as raison prend moi pr une andouille tu vas le payer cher tres cher tres tres cher tentionnnn j'suis fachée NA
Revenir en haut Aller en bas
moby62

moby62


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:51

Ba dis donc !!
encore heureux que je suis pour la liberté et les droits de la femme moi !!
on dirait encore sinon que j ai torturé cette jeune fille !!
MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 551554 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 551554 MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 551554
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:58

mobby quest ce quil se passe mdr ?????? je c pas qui est ce jeune homme mais il a de beaux yeux !!!!!!
cest qui ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:59

ouai il a d'beau yx.......hum hum
bref bah tcé quoi poupette il me fais tourner en bourrique hier il me dit, " qu'est ce qui te fais croire que c moi ?" et la ce midi il fais " mais quest ce qui te fais croire que c pas moi "?
Revenir en haut Aller en bas
moby62

moby62


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:35

pinky a écrit:
ouai il a d'beau yx.......hum hum
bref bah tcé quoi poupette il me fais tourner en bourrique hier il me dit, " qu'est ce qui te fais croire que c moi ?" et la ce midi il fais " mais quest ce qui te fais croire que c pas moi "?

mdr ba oui qu est ce qui te fait croire ?? heinnnn ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:01

tant pi j fais la greve jte parle plus NA
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:08

ah ben dit donc cest l'amour vache !!!!!!! chez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
pinky

pinky


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:11

non mais jte permet pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:12

ben quoi de quoi tu cause je parle d'amour virtuel MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER 631480
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
poupette
Admin
poupette


Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:12

tout de suite hoo la pinky mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdecandy.superforum.fr
moby62

moby62


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:15

Moi j ai po tout compris loool !!
pinky as des doutes moi ou po moi la tof et puis ba maintenant c est moi qui prend !
moi je dit c est po juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Empty
MessageSujet: Re: MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER   MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBYYYYYYYYYYYY JTE HAIS TU VAS MLE PAYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Gifs :: le paradis du rire :: l'espace des rigolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser